Quelle est la localisation de ce numéro ?

Le préfixe 01 signifie que l'appel vient de la région parisienne

Le préfixe sur 4 chiffres : 01 83 signifie que l'appel vient du département Paris

Quel est l'opérateur de ce numéro ?

Le préfixe 018364 indique que le numéro a été attribué à l'opérateur téléphonique : OVH

Cette attribution a été réalisée par l'ARCEP le 06/11/2008.

La zone couverte est : ZNE Paris

Ce numéro est il une arnaque ?

Ce numéro a déjà été recherché 9 fois sur ce site.

Nombre de commentaires déposés : 2 commentaires

Nature des commentaires : ce numéro a été signalé 2 fois comme étant une arnaque.

Note de dangerosité : 5.3 / 10, ce numéro est considéré comme dangereux.

Commentaires (2)

16/09/2023
J'ai été effectivement naïf, mon interlocuteur étant très prévenant. Il m'a tenu au téléphone toute l'après-midi pour justifier de son sérieux...Entre chaque transaction a priori à annuler il convenatit de patienter 1/2 heure.
arnaque
16/09/2023
J'ai été victime hier d'une arnaque sur ma carte Pass (Carrefour) de quelqu'un se présentant comme un membre du service sécurité qui m'a indiqué que des paiements douteux étaient intervenus sur mon compte. Il convenait de les annuler. Des transactions ne sont pas passées mais il en reste en suspens.
arnaque

Ajouter un commentaire



Vous disposez d'un droit de modification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@aquiappartientcenumero.fr

FAQ

Vous pouvez découvrir diverses informations sur un numéro de téléphone, telles que les retours d'expérience des autres utilisateurs, la popularité du numéro au cours des derniers mois, et parfois sa localisation pour les lignes fixes. Si aucun avis n'est encore disponible pour un numéro donné, le nombre élevé de visites de la page peut indiquer qu'il s'agit d'un numéro suspect ou indésirable.

Oui, vous pouvez partager votre expérience en déposant un commentaire. Vous avez la possibilité de signaler un numéro comme étant une arnaque, un harcèlement, ou de donner un avis neutre ou de confiance.